Friday, September 17, 2010

*Blissful Hands* (a french poem)


This is something I wrote a few years back... at this lesbian site:
www.shoe.org (my nick was "peel")

"Je veux bien... tiens!
Mes mains sont à toi aussi...

Regardes le soleil là bas... lui te souvient rien?
Peut être ton souris?
Oh... et les mains... *sigh*
(le *soupire* toujours petit)
Mais je l'ais promis!
Mon amour... je reviens!

Je te donnerai du plaisir,
s'il te plairait à toi aussi?
S’il nous voudrait... ma petite chérie,
Tes mains dans les miennes...
Toujours les illusions reviennent :):)

Mais ne sourit pas encore...
Mon coeur... il est à tout à vis aussi mort...
Mais je reviendrais... je t’ais promis!

Tandis que ça nous arrive... je vous an prie:
Apprivoise moi toi aussi...
...dedans ton *souris-soupir*!:)"

peel


Note!
"hands" (mains) in portuguese is a 'féminin' word... im not sure if they are 'masculin' in french though? i'd rather see them as 'femme'!;)